CANTINE – INSCRIPTIONS

cantine1

À compter du 03 Avril 2018, les réservations des repas cantine devront être enregistrées avant le vendredi (pour le lundi et le mardi suivant) et avant le mardi (pour le jeudi et le vendredi suivant) selon l’échéancier suivant :

 

Vous souhaitez que votre enfant mange à la cantine :

Son repas doit être réservé avant :

le lundi

Le vendredi précédent avant 9h00

le mardi

le jeudi

Le mardi précédent avant 9h00

le vendredi

 

N’oubliez pas d’annuler selon les mêmes délais (y compris en cas de sortie scolaire).

 

Pour réserver ou annuler un repas :

CAS n°1 : Vous êtes dans les délais. Vous pouvez moduler ou annuler vos réservations via le Portail Famille.

CAS n°2 : Vous êtes hors délais.

Pour réserver, cochez la case « Repas hors délai + ALP Midi ». Le prix du repas sera majoré de 50%.

Pour annuler, contactez avant 9h00 le jour même Mme Nedellec au 07.72.39.40.48 ou par mail à l’adresse marjorie.nedellec@ville-vailhauques.fr et envoyez un courrier à la mairie notifiant l’annulation. Aucune pénalité ne sera appliquée avec cette procédure (si procédure non suivie une absence injustifiée sera appliquée avec paiement du repas à 2,99€). 

Dans le cas où un enfant est présent à la cantine alors que son repas n’a pas été réservé, ce repas vous sera facturé 10€. 

A titre exceptionnel, la municipalité a décidé qu’aucune pénalité de réservation hors délais ne serait facturée aux parents pour le mois de Mars 2018.