Place au cinéma !

prog_cinema_imR

La Mairie de Vaihauquès et l’association ASC vous présentent :

PLACE AU CINÉMA !!

Ça va chatouiller vos rétines et faire valser tous vos sens ! Ça va se passer sous les étoiles de Vailhauquès et sur la toile.
II va y avoir toutes les couleurs joyeuses du grand Cinéma, celles qui enchantent, rendent léger et heureux, car les plus beaux moments de vie sont ceux que l’on partage. Regarder un film entre amis, entre voisins, avec les yeux qui brillent et le cœur caressé, c’est ce que propose cette première édition de Cinéma en plein air à Vailhauquès.
Trois lieux garantis pleine nature, trois films à (re)découvrir dans le soir d’été quand le vent glisse sur les visages au moment de l’apéro dînatoire…
Venez en famille ou avec vos potes, venez célébrer et partager ces trois films friandises, gorgés d’humanité et d’allégresse.
Voici venu le temps du Cinéma en plein air à Vailhauquès pour des nuits gourmandes et des rires assurés.

Samedi 28 août au Mas des Tentations 19h30 (Lieu-dit les Truquets – Lucie – 34570 Vailhauquès)

Cliquez ici pour visualiser où se situe le domaine.

affiche saint amourSAINT AMOUR : la séance sans modération

« Le bon vin c’est comme les bonnes idées, c’est une offre qui ne se refuse pas ». Depardieu, Poelvoorde et Lacoste : un apéro dégustation en version trio magique. Le film multiplie les effets décoiffant, garanti sans trucages ! Kervern & Delepine mixent avec gourmandise les grains de folie de ces trois monstres sacrés. Un road movie enivrant, monstrueusement drôle, qui met à l’honneur l’idée de vivre de vin et de partage !

Les réservations sont conseillées car les places limitées. Réservation à l’accueil de la Mairie ou au 04 67 84 40 70.

Tarif : 7€ en prévente / 10€ sur place. Ce tarif comprend = une place de cinéma (film à la nuit tombée) + la dégustation d’un verre de vin du domaine + 1 part de brasucade
Pique nique Bienvenu et conseillé  + vente et dégustation de vins au caveau (si tu viens avec ta bouteille de vin ou de bière tu n’es pas dans l’esprit de la soirée !!).

Animaux (même en laisse) interdits.