INSCRIPTION ECOLE ÉLÉMENTAIRE
RENTRÉE 2017
Pour pouvoir inscrire votre enfant à l’école élémentaire, il faut retirer une autorisation d’inscription délivrée par la Mairie. Pour retirer ce document, vous devez vous munir :
- d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Pour entériner l’inscription, venir à l’école avec cette autorisation et :
- un certificat de radiation et le livret scolaire si l’enfant vient d’une autre commune
- la photocopie du carnet de vaccination en règle
- la photocopie du livret de famille (parents et enfant(s) concerné(s))
- en cas de divorce, présenter l’extrait du jugement de divorce qui indique quel parent exerce l’autorité parentale
La directrice, Nathalie MICHEL, pourra vous recevoir aux horaires suivants :
- le vendredi de 8h15 à 16h00 (sauf en cas d’équipe éducative)
- le lundi matin de 8h15 à 12h15 (sauf en cas d’équipe éducative)
- le matin de 8h15 à 8h45 ou l’après-midi de 13h50 à 14h
Si ces horaires ne vous conviennent pas, merci de prendre rendez-vous avec elle au 04.67.84.44.29.
ATTENTION : l’inscription au C.P n’est pas automatique pour les enfants déjà scolarisés à Vailhauquès.